lundi 3 octobre 2016

surprise

Bonjour,

Je sais ce que je vous vous dites.... je n'ai pas vu le temps passer et pourtant, je n'ai pas chômée, loin de là, mais publier prend un temps fou... je sais ça n'est pas une excuse

Pour me faire pardonner, on va commencer par vous montrer une page. Je ne sais pas si vous connaissez la marque Art'N bio ? une marque d'encre bio que j'ai découvert lors d'un atelier à Scrap'Ain ! Eh bien, en septembre, ils ont fait un  appel de DT. J'ai voulu y participer, mais malheureusement le temps m'a manqué pour participer (je vous montrerais quand les ce que j'avais préparé dans le but de leur envoyer)... mais pour me rattraper, je participe à leur challenge :

- au moins une fleur,
- 3 fois le mot love, aimer ou amour
- 2 couleurs (hormis blanc ou noir)


J'ai utilisé 2 encres Art'N bio : Coquelicot et Argent


des tampons, un mask et de la modeling past noire, des dies coeur et quelques dessins géométriques que vous verrez bientôt.... différemment (je vous expliquerais prochainement)

Pour l'appel DT Art'N bio il fallait faire une carte (que voici)

 
Je vous montrerai la page bientôt car elle est faite en tampons Scraposphère et elle sera sur le stand de la marque au salon Tendances créatives à Toulouse

A bientôt

Kouneli
 
 

4 commentaires:

  1. waouh ! j'adore ta page "coquelicots "! (hihihi ! oui, moi je vois des coquelicots !) Bravooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. la carte est sublime , le challenge extra aussi avec ces fleurset ces ronds rouges
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux réas sont magnifiques... j'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes coquelicots ! Et oui, moi aussi je vois des coquelicots ;-) Tes réas sont toujours autant d'inspiration pour moi. Merci :-)

    RépondreSupprimer