samedi 13 juin 2015

scrapidées 3ème tour

Hello

Voici ma page pour le troisième tour du tournoi Scrapidées
J'ai repris mes bonnes vieilles habitudes et j'ai mis pleine de couleurs différentes. La consigne, en plus du sketch était de se lâcher sur les typo
et voici le résultat :


et oui, encore des chiens et encore des couleurs chaudes (et aussi mon papillon adoré dont j'ai du mal à me séparer)

L'année dernière j'avais été éliminée a ce tour, alors vais-je reproduire le même schéma ?

Kouneli

3 commentaires:

  1. effectivement joli papillon !!!! et les couleurs et la disposition j'adore trop !!!!
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu! moi je suis faaaaaaaaaaaaaan et je sais que bientôooo c'est une joliiie minette que tu pourras scrapper, hi,hi,hi,hi!!!!!!!
    ScrapbizOUS XXL

    RépondreSupprimer