mercredi 10 juin 2015

LimeCitron défi n°3

Hello everybody

Voici la troisième page du tournoi LimeCitron. Une seule consigne pour nous françaises, un titre de chanson d'un québécois ainsi que quelques lignes de ladite chanson
Pour ce challenge j'ai décidé de :
- ne pas mettre de photo
- de ne pas choisir un grand standard : J'ai choisi un chanteur classé dans la catégorie "rocker" qui s'appelle Martin Deschamps et la chanson s'appelle : Capture-moi !

et j'ai ressorti mon tampon stampotique pour l'occasion !

En ce moment, je suis dans les couleurs chaudes...

A bientôt

Kouneli

4 commentaires:

  1. Un vrai délice, ces couleurs acidulées... Ta page, c'est un bonbon !
    J'aime j'aime j'aime !!!
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. belel page, le fond est magnifique le tampon bonhomme j'aime beaucoup
    ( stampotique j'ia vu apres ! mdr ! je l'aime beaucoup !!! )
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiiiiiiiiiiiquement bôooo ton fond ma belle et bien sûr ta page!!!
    ScrapbizOUS XXL et je penserai bôcouu à toua ce we!!

    RépondreSupprimer