dimanche 26 avril 2015

Scrapidees

Hello,

Vous n'avez pas pu passer à coté du tournoi annuel de Scrapidees... lors de ma première participation je n'ai pas passé le tour éliminatoire, la deuxième fois j'ai fais 4 étapes... je n'allais pas en rester la ! Me revoila partie pour une nouvelle édition. Je ne veux pas forcément gagner, mais aller plus loin que l'année dernière serait bien !!

Pour le tour éliminatoire, voici le sketch qu'il fallait suivre :


Sur le coup j'ai pas été enthousiasmée, surtout par les 2 photos l'une au dessus de l'autre (en plus ca n'allait pas avec les photos que j'avais choisi), mais qu'a cela ne tienne... il m'a suffit de modifier la map et voici ce que j'ai envoyé (il n'y avait pas d'obligation de format 30x30, donc je suis partie sur un A4 - mon format préféré) :


Coté technique : Rien d'exceptionnel, Brushos sur ma page, un petit scotch avec de l'encre a alcool bleue, quelques tampons du masking tape et j'ai simulé les deux bandes en haut et en bas (je ne pouvais pas y mettre du papier, c'est pas moi), quelques dies, une étiquette coupée en deux et un petit embellissement fait maison !!

Verdict : je passe au tour suivant ! Par contre, au regard du sketch du premier tour, ca va pas etre facile ! loin de mon style, mais j'ai déjà trouvé une idée et envoyé  ma page (on verra bien le résultat)

A bientôt pour la suite du PJ

2 commentaires:

  1. je l'avais vu ta page .... jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh! Trop joliiiie, je te souhaite d'atteindre ton objectif.... et ta page d'AJ avec l'oeil est de toute beauté, bravOOOO!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer