dimanche 1 mars 2015

Positiv journal... semaine 7

Coucou

Me revoilà avec le nouveau thème du positiv journal

Pour la 7ème semaine, semaine du 14 février, nous fêtons l'amour !

Et voici ce que cela m'a évoqué :

Comme pour ma page avec le poème, j'ai protégé mon coeur avant de m'attaquer au fond
Le fond jaune clair a été fait avec des brusho (??). Avez vous entendu parlé des Brushos ? ces petites poudres d'aquarelle ? non ? J'apprends à les utiliser avant de vous montrer toutes leurs possibilités (mais déjà je peux dire que ça n'est pas aussi facile que je l'imaginais), et j'ai ajouté une couleur plus soutenue pour rehausser le tout.
Le coeur a été coloré avec des gelatos à sec travaillés avec un estompeur à dessin et temponné avec un tampon écriture.
un stickers Love et surtout des tampons. D'ailleurs j'ai ressortie mon tampon stampotique qui me semblait coller parfaitement avec cette création

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais aller m'occuper de moi car aujourd'hui est un jour particulier... et oui, c'est mon anniversaire !


8 commentaires:

  1. Bon anniversaire ma belle ! J'adore ta page avec son côté grunge !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est belle , cette page ! Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail, cette carte est très réussie ... et BON ANNIVERSAIRE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouppps ce n'est pas une carte, mais une page , mes doigts ont fourché.

    RépondreSupprimer
  5. Ohh!! Quelle très belle page, j'adOORE!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page !
    Toujours beaucoup de poésie dans ce que tu fais, j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. J’adore ta page! Elle est lumineuse à souhait et merci pour les explications car je ne connais pas les brushos et le résultats est top! il faudrait que je teste!

    RépondreSupprimer